
Dés 7h les "Randonneurs de Noyelles les Vermelles" étaient sur le pont et les marcheurs pour le 20 km arrivaient déjà, cette distance fut couverte par 32 participants, le parcours de 12 km eut lui un plus grand nombre de participants, pas moins de 130 s'élancèrent sur les chemins après avoir été salué par Mr Léon Copin Maire de la Ville. Peu après leur départ une foule d'enfants arrivaient dans le parc jouxtant la salle des sport pour une gigantesque "Chasse à l'oeuf" organisé par la municipalité et à peine égayé dans la nature les enfants laissèrent le chemin libre au 82 randonneurs du 8 km. Parmis les nombreux participants au différents parcours, on pouvait noté la présence de Parisien, de Stasbourgeois, les club de Randonneurs de la régions avaient répondu présent a l'invitation, "Souchez Rando" venu en nombre!, Béthune, Roeux, Haisnes, Labourse, Beuvry, Sailly au Bois, Sains en Gohelle... et la liste des communes représentées est encore longue a énumérer.



Les différents groupes se rejoignirent au point de ravitaillement situé au Kiosque du marais de Vermelles, ou chacun put se rafraîchir et prendre une petite collation, avant de reprendre son périple.
A leurs retour au point de départ les randonneurs purent assité a une démonstration de Défibrilateur par le respônsable de l'association "Coeur et Santé" Mr Philippe Egu,ensuite ils eurent droit au tirage de tombola, histoire de repartir avec un petit


La journée se poursuivie par un repas entre amis,préparé par le traiteur local, dans la bonne humeur comme toujours ches les randonneurs.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire